23 juillet 2015

Le blog adopte un nouveau corpse paint!

Photo par Pierre Wongraven


Dans moins de deux mois, ce jeune blog aura déjà deux ans. Tout ce temps n'aura eu que peu d'impact sur cette page, longtemps restée figée: une apparence de blog que j'avais personnalisée grâce à mes premiers pas hasardeux dans "l'univers du html", et des articles qui peinaient à y naître.


Si depuis quelques mois, je réussis à publier (un peu) plus régulièrement, j'ai décidé ce mois-ci de m'attaquer à un nouveau challenge: créer un design de blog totalement par moi-même. Armée de tutoriels et de longues heures d'essais, de retouches; voici ce nouveau design, visible depuis près d'une semaine pour ceux qui m'ont rendu visite.
Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas d'un changement radical, puisque j'ai conservé ma bannière et les coloris de l'ancienne apparence. Par contre, je l'ai pensé plus simple, plus élégant et, je l'espère, plus agréable! 

J'ai également profité de cette mise à jour pour vous proposer un service de newsletter (dans la colonne de droite) pour ceux qui souhaitent y souscrire! Et d'autres petites nouveautés pourraient encore apparaître d'ici quelques mois!



N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce nouveau design!



6 commentaires:

  1. J'adore ton nouveau design !!! <3
    Il est plus épuré donc plus joli :)
    Je me suis inscrite à ta newsletter. J'espère que tu posteras plus souvent ^^ :p

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane! :) Je suis contente qu'il te plaise!
      J'espère pouvoir poster davantage aussi (j'ai déjà quelques articles en cours ;) ).
      Merci pour ton inscription, j'espère réussir à dompter cet outil de newsletter rapidement xD

      Supprimer
  2. J'aime bien le nouveau design :D
    Je me suis inscrite à la newsletter aussi, ça me permettra d'être plus régulière pour lire tes articles :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton inscription Séléna! :)
      Je suis contente que tu aimes ce design! :)

      Supprimer
  3. J'espère que tu trouveras ta voie, ce n'est pas évident!
    J'ai toujours voulu être écrivain, depuis toute petite (j'adore lire!). Finalement aujourd'hui j'en suis bien loin, puisque je suis en médecine xD mais peut-être un jour arriverai-je à concilier les deux!

    > Pour l'instant j'entre en L2, je pense que j'aurai le temps de me décider sur ce que je veux faire. Surtout que je vais sûrement continuer en Master ^^
    Tu peux être écrivaine, mais continue la médecine aussi, car les écrivains (hormis si t'es mondialement connu), ça gagne pas trop bien leur vie :p et tu peux concilier les deux je pense ;)

    RépondreSupprimer