20 septembre 2015

Chansons d'Automne

LES DISCRETS - Septembre et ses dernières Pensées
Artwork par Fursy Teyssier (Les Discrets)

Voici une petite playlist automnale pour vous accompagner dans les premières fraîcheurs de cette belle saison!
Comme l'automne, je l'ai souhaitée riche en couleurs, et comme la rentrée, je l'ai agrémentée de quelques nouveautés de l'année 2015! J'espère qu'elle vous plaira!


Laissez-vous emporter par le doux souffle de :

ALCEST - AMORPHIS - BARREN EARTH - DISILLUSION - DRACONIAN - ETERNAL TEARS OF SORROW - GOJIRA - IN MOURNING - IN VAIN - INSOMNIUM - LEAVES' EYES - LES DISCRETS - LETHIAN DREAMS - MÅNEGARM - MOONSORROW - OCTOBER TIDE - OPETH - SHORES OF NULL - SWALLOW THE SUN - THRESHOLD - TOMB OF FINLAND - TYPE O NEGATIVE - WILDERUN - WOLFHEART


Écouter la Playlist

http://www.deezer.com/playlist/1379026265

 

13 commentaires:

  1. Je mets ta playlist dans mes marque pages pour pouvoir l'écouter demain ^^ quand j'ai lu alcest, amorphis et insomnium (groupes que j'écoute quotidiennement) je me suis dit que ça ne pouvait que me plaire haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tu l'aimeras! :)
      J'écoute aussi énormément ces trois groupes, ils sont géniaux!

      Supprimer
  2. Bouh, n'étant pas sur Deezer, la playlist a coupée T_T mais heeuuuu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inscris-toi sur le site, tu pourras l'écouter sans soucis en illimité et gratuitement ;)

      Supprimer
  3. C'est génial comme article !
    Il y a pas mal de groupes que je ne connais pas, je vais aller écouter ça :D

    RépondreSupprimer
  4. Un petit fond musical pour travailler, c'est parfait, d'autant que je retrouve des groupes que j'aime beaucoup ;)
    Très chouette idée d'article en tout cas !
    PS : l'illustration est sublissime ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ariane, je suis heureuse qu'elle te plaise! :)
      Bon courage ;)

      Supprimer
  5. Ce petit commentaire juste pour te dire que j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog, sur l'article concernant. Je n'ai pas voulu "copier-coller" la réponse, car je trouve que ça aurait fait un peu tâche ici et sortis du contexte, les propos pourraient être mal interprétés...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ne pas du tout aimer les tatouages en couleur. D'autant qu'il y a encore des controverses à propos des encres colorées, contrairement à l'encre noire jugée inoffensive.
    En tout cas, merci beaucoup Laurène, tant pour les compliments sur mon tatouage que sur mon article ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Au fait, tu n'aurais pas changer ta bannière ?
    Je la trouve sublime !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai changée récemment! Je suis ravie qu'elle te plaise! :)

      Supprimer